Candidature
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature
Salut! Je voulais savoir si il y aurait un petite place pour moi dans cette alliance qui m'a l'air bien sympathique.
Bon petite présentation rapide:
-dans le jeu: mon pseudo est Kregor, j'ai 45000 points, j'ai 4 villes, Toubkara (marbre), Kyto (vin), Karamba (vin), Kalakos (crystal), elles se situent toutes en [8.;7.].Jai pas une grande armée (5 catapultes, 14 tireurs, 25 géants à vapeur, 1 médecin et 1 cuisinier,j'ai 5 bateaux belier,5 ballistas, 5 lances flamme, 5 catapultes et 8 roue à aube), j'ai 44 bateaux de transports.
-dans la vrai vie, j'ai 17 ans, mon vrai nom est Adam, je suis au lycée.
Pour les paniers de yoplait j'aime pas trop, je préfère les danettes, surtout au chocolat.
Bon petite présentation rapide:
-dans le jeu: mon pseudo est Kregor, j'ai 45000 points, j'ai 4 villes, Toubkara (marbre), Kyto (vin), Karamba (vin), Kalakos (crystal), elles se situent toutes en [8.;7.].Jai pas une grande armée (5 catapultes, 14 tireurs, 25 géants à vapeur, 1 médecin et 1 cuisinier,j'ai 5 bateaux belier,5 ballistas, 5 lances flamme, 5 catapultes et 8 roue à aube), j'ai 44 bateaux de transports.
-dans la vrai vie, j'ai 17 ans, mon vrai nom est Adam, je suis au lycée.
Pour les paniers de yoplait j'aime pas trop, je préfère les danettes, surtout au chocolat.
Kregor- Invité
Re: Candidature
Bonne présentation.
Rien à rajouter ^^'.
Ok pour moi.
Rien à rajouter ^^'.
Ok pour moi.
AnTo03- Messages : 809
+1 pour l'orthographe
je vote pour
je vote pour
medved94- Messages : 198
bon je passe sur le fait que t'aime pas les paniers de yoplait....
pour moi c'est bon.
pour moi c'est bon.
question ultime : quel est ton légume préféré ?
skace- Général
Page 1 sur 1