demande de candidature
3 participants
Page 1 sur 1
demande de candidature
Bonjour!
Je m'appelle noufmc et j'ai 35 ans. J'ai un total de points de 13,369, 1587 points militaires et je suis 5217 au classement.
J'ai 4 villes:
-> Ma capitale qui se nomme Monapolis, qui fabrique du vin, de coordonnées (59,83) et de niveau 13.
-> Montepolis, qui produit du marbre en coord (60,82) de niveau 14.
-> Condaminopolis, qui produit du soufre en coord (60,83) de niveau 13.
-> Fonvieilopolis, qui produit du cristal en coord (59,82) de niveau 12.
Je fais du cheval 2 fois par semaine, j'aime tous les légumes sauf les choux de Bruxelles. J'aime les yaourts yoplait à la fraise mais je préfère les natures.
Comme tous les Ikariens, il arrive un moment où nous nous sentons seuls(es) dans ce monde cruel, où règne la terreur! je suis pétrifiée, alors s'il vous plaît acceptez moi!
Je m'engage à aider les membres de l'alliance dans la limite de mes moyens.
En espérant que ma candidature soit complète, j'attends cher Conseil votre verdict.
Noufmc
Je m'appelle noufmc et j'ai 35 ans. J'ai un total de points de 13,369, 1587 points militaires et je suis 5217 au classement.
J'ai 4 villes:
-> Ma capitale qui se nomme Monapolis, qui fabrique du vin, de coordonnées (59,83) et de niveau 13.
-> Montepolis, qui produit du marbre en coord (60,82) de niveau 14.
-> Condaminopolis, qui produit du soufre en coord (60,83) de niveau 13.
-> Fonvieilopolis, qui produit du cristal en coord (59,82) de niveau 12.
Je fais du cheval 2 fois par semaine, j'aime tous les légumes sauf les choux de Bruxelles. J'aime les yaourts yoplait à la fraise mais je préfère les natures.
Comme tous les Ikariens, il arrive un moment où nous nous sentons seuls(es) dans ce monde cruel, où règne la terreur! je suis pétrifiée, alors s'il vous plaît acceptez moi!
Je m'engage à aider les membres de l'alliance dans la limite de mes moyens.
En espérant que ma candidature soit complète, j'attends cher Conseil votre verdict.
Noufmc
noufmc- Invité
Re: demande de candidature
slt noufmc. j'ai un truc à te dire, ne fait pas gafe à anto03 il et un peut sifonner
Invité- Invité
Hein j'ai fais quoi moi ? xD
J'pose juste des questions à tout les candidats ^^"
Lui on voit qu'il a lu d'autres descriptions auparavant car il répond au question "spécialesé de notre alliance xD.
Bon pas d'autres questions sur le coup.. Faut juste réfléchir x)
J'pose juste des questions à tout les candidats ^^"
Lui on voit qu'il a lu d'autres descriptions auparavant car il répond au question "spécialesé de notre alliance xD.
Bon pas d'autres questions sur le coup.. Faut juste réfléchir x)
AnTo03- Messages : 809
ne baisse pas les bras noufmc,il faut du temps pour rentrer dans l alliance, mais bon,si ta vraiment envie de rentrer, tu attendra !! bonne chance !
cool59- Messages : 12
Ba t'as bien raison car on est pas beaucoup à ce connecté en ce moment j'a l'impression xD
AnTo03- Messages : 809
J'ai dû arriver trop vite!! depuis 4 jours que j'ai posté ma candidature, personne ne m'a répondu!!
noufmc- Invité
Page 1 sur 1